Bonne année à tous

La nouvelle année est très importante, pour fêter des moments en famille, ou pour se relancer dans de nouvelles aventures. Voici regroupés dans ce post nos cartes de vœux pour les clients, et notre sapin 2018 Distique. 

La carte de voeux 2018

Une enveloppe avec un délicieux sablé à l’intérieur, glaçage zèbre évidemment. C’est elle qui vous accueille sur cet article.

La sapin 2018

Le symbole des fêtes d’année. Nous voulions dans nos locaux créer un sapin, avec 2 univers. Nous avons construit un sapin avec des planches de …pin, sur un socle rond qui nous permet de le pivoter, suivant l’ambiance voulue.

Le premier côté est un sapin Rock’n’Roll, avec des mini-vinyls, des zèbres encore et encore, des guirlandes avec les chanteurs des années Rock dedans, et les lettres Distique parsemées tout le long de ce sapin.

L’étoile est remplacée par le cerceuil de Jimi Hendrix, un hommage au roi de la guitare électrique. 

La deuxième partie est une inspiration, liée à notre veille technologique. Nous nous sommes déplacés dans les locaux d’HeavyM à Montreuil. La simplicité d’implémentation du vidéo mapping sur notre sapin Distique est bluffante. Merci à eux et à leur superbe logiciel.

 

La carte de voeux 2019

Osez le changement. 

Pour les cartes de voeux, nos cartes de visites, notre logo et notre accompagnement graphique, c’est le moment de remercier notre graphiste, qui fait partie intégrante de Distique depuis le début :

Nicolas Delage, le professionnel du visuel